Notre équipe
La gestion, une passion commune
Depuis 2018, nous accompagnons propriétaires & locataires au quotidien. Notre objectif est de faciliter la gestion d’un bien locatif par son propriétaire en les remplaçant sur les différentes tâches à accomplir lors d’une location immobilière.
Pour cela, nous sommes en relation directe avec le locataire et les différents intervenants (syndic, expert, artisan, …) afin de permettre une location sereine et pérenne.
Notre équipe
Plus de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, en transaction et gestion locative. J’ai eu l’envie de proposer aux bailleurs une gestion de leurs biens complète au meilleur rapport qualité/prix.
François KAUTZ
Gérant
Après 14 années passées dans la gestion locative et 3 ans dans la gestion de sinistres immobiliers, j’ai souhaité intégrer un cabinet de gestion immobilière à taille humaine sachant allier qualité, efficacité et proximité de ses clients.
Marion GAZEUX
Responsable gestion Bas-Rhin
Débutant dans un grand groupe immobilier, j’ai souhaité par la suite trouver une agence plus familiale, avec un contact personnalisé avec les clients. C’est ce que j’ai trouvé chez KEGO, des valeurs humaines et la volonté d’établir une relation de confiance avec nos bailleurs, locataires et partenaires.
Ambre HUNTZIGER
Responsable gestion Haut-Rhin
Ayant expérimenté les grands groupes nationaux, j’ai souhaité découvrir le sens de la proximité et le goût de satisfaire au mieux ses clients, comme c’est le cas au sein d’une structure à taille humaine comme KEGO. KEGO rassemble une équipe jeune, dynamique et ayant la volonté de fournir une qualité de service et permet à chacun de s’épanouir en bénéficiant en plus d’une ambiance chaleureuse !
Léopoldine GEST
Gestionnaire
Après avoir découvert le monde de l’immobilier dans une agence familiale et étoffer mes compétences au sein d’un groupe national, j’ai le plaisir de faire désormais partie de l’agence KEGO où l’on peut allier savoir-faire et proximité.
Laura CONRATH
Gestionnaire
En intégrant l'équipe KEGO, je souhaitais découvrir le domaine de l'immobilier. Domaine d'activité très enrichissant pour mon parcours professionnel en comptabilité. Un métier riche en rencontres et en échanges. Comptable en gestion locative est la profession qui me satisfait pleinement.
Jocelyn CLAUSS
Comptable
Lorsque j’ai intégré KEGO, j’ai tout de suite ressenti une forte cohésion d’équipe basée sur la bienveillance et la proximité humaine. Après avoir préparé mon BTS et ma licence professionnelle en tant qu'assistante de gestion, j'ai rejoint l'équipe développement en septembre 2023 pour mon Mastère Management. Je prépare ce diplôme sereinement, bénéficiant d'un accompagnement adapté.
Lùna SPANO
Chargée développement
Issue de la grande distribution, j'ai souhaité me réorienter vers un métier qui me permettrait de rester proche de mes clients et ce, au sein d’une entreprise de proximité avec un esprit convivial. J'ai ainsi eu la chance d'intégrer l’agence KEGO, tout d’abord, comme gestionnaire locative puis en tant que chargée de développement où je peux exprimer mon engagement et mon professionnalisme.
Candice LAISNE
Chargée développement
Dans le cadre de la préparation de mon BTS, j’ai rejoint l’équipe KEGO pour enrichir mes connaissances sur les métiers de la gestion. Chaque jour, je découvre d’avantage le domaine captivant de la gestion immobilière. Mon objectif est d’acquérir une solide expérience professionnelle tout en contribuant activement au succès de notre entreprise.
Ornella NAPOLI
Assistante
Issue de la faculté de droit, j’ai toujours voulu m’orienter vers la gestion immobilière. Dotée de qualités humaines, de rigueur et d’un sens de l’écoute, j’ai souhaité rejoindre l’équipe KEGO. C’est une équipe soudée et travailleuse qui correspond à ma personnalité et qui, vous pouvez en être certain, donne tout son possible pour réaliser les projets de l’ensemble de ses clients.
Sarah BLÉRIOT
Assistante gestion